22 Février au 15 Mars 2020 - Voyage Happymalaya au Népal
Découvrir le Népal et les Himalayas
au-delà des sentiers battus et au cœur des gens
Accompagnateur : Abel, fondateur des Enfants de Ram et enchanteur-créateur d’Orâma (chants sacrés du monde)
Vous resterez 7 jours au Sri Aurobindo Tapobhumi, le nid d’aigle himalayen, en présence de Ramchandra.
Programme libre :
- Yoga : peu après le lever du soleil, avec Prem ou Ramprasad, 2 parmi les plus anciens jeunes de l’organisation, formés en Inde.
- Bhajans : mantras et chants sacrés du Monde avec Abel (Orâma).
- Méditation du cœur : sous la guidance de Ramchandra.
- Karma Yoga : 1 à 2 heures de service désintéressé (si possible) pour aider au développement et a au fonctionnement du lieu.
- Yoga Nidra : relaxation guidée avec Ramchandra.
- Histoires au coin du feu : histoires de vie et histoires initiatiques issus des Védas, de la Bhagavad Gîta et autres grands textes historiques… racontées et partagées par Ramchandra.
- Possibilités de massages et de soins ayurvédiques et naturopathiques… voire d’une alimentation spécifique pour soutenir un retour à la santé.
- Treks divers (villages, forêts… Rencontres avec des familles).
Pokhara : passage aux pieds des himalayas pour découvrir cette ville posée au bord d’un lac et faire une transition avant de rejoindre Gulmi et ses hauteurs.
Katmandou : vous passerez, en tout, une petite semaine à l’ashram de Katmandou.
Ce sera l’occasion d’aller à l’école avec les enfants et de partager quelque connaissance… ou de visiter la ville et quelques merveilles à l’entour.
Teraï : passage à l’ashram des plaines du Teraï, environ 200 km à l’est de Katmandou, près des berges de la rivière sacrée Narayani, au cœur des rizières et des villages typiques agricoles.
Prix : 1898 euros par personne en chambre a deux à partager *Réduction de 50 € pour toute inscription avant le 25 octobre, soit 1848 euros au départ de Paris sur vols de la compagnie Air india. Inscriptions limitées - Prix valables pour une inscription avant le 22/12/2019 -
Un passeport en cours de validité est nécessaire pour ce voyage et le Visa pourra être obtenu à l'Arrivée -
La compagnie Aérienne internationale pour vos trajets avions est : AIR INDIA de Paris à Delhi et de Delhi à Katmandou A/R
Pour toute information complémentaire, contactez nous : 04 68 84 57 01